Marketing Management Consulting
Vous avez besoin de professionnels du marketing "plug and play" pour soutenir votre prochain challenge ? Bonne nouvelle, nous sommes là pour vous aider !
Ces dernières années, le Marketing Management en B2B a du s'adapter à l'environnement physique et digital dans lequel nous vivons aujourd'hui.
Avec la croissance du marketing numérique, les 4P traditionnels du marketing ont été considérablement impactés :
- La communication digitale devient la nouvelle norme pour compléter d'autres outils de promotions comme les brochures, les présentations commerciales,... ;
- L'optimisation automatisé des prix en fonction des besoins du client n'est plus de la science-fiction
- Les produits deviennent des expériences client qui doivent être cohérentes des premières étapes du développement produit jusqu'au service à préventes .
- La stratégie de mise sur le marché doit considérer le Web comme un canal de vente à part entière, mais doit égalment l'intégrer comme element essentiel de reflexion dans la parcours d'achat.
De plus, l'utilisation étendue des données "first party" permet désormais d'améliorer les stratégies de segmentation et de ciblage.
La gestion de ces évolutions nécessite des compétences de coordonnination avec de nombreux autres acteurs métiers comme l'IT, la science des données et la communication.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du marketing au sein de multiples industries B2B, et une spécialisation en webmarketing, nous proposons des missions de management d'intérim et de conseil pour accompagner vos enjeux marketing et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.Avez-vous besoin d'une aide pour votre marketing B2B? N'hésitez pas à nous contacter!